Forum

Essai gratuit portes ouvertes septembre 2023

La rentrée des cours de danse africaine Mali et percussions 2023-2024 démarre ! C’est à partir du 5 septembre et comme chaque année, nous vous proposons de venir tester. C’est gratuit pendant les portes ouvertes, alors surtout n’hésitez pas à réserver votre essai dès maintenant (le bouton est tout en bas).

Cours de danse africaine et percussions : pour le plaisir des adultes et des enfants

☀️ Nous avons préparé des belles danses et des beaux rythmes en live stimulants spécialement pour vous !

Cours de danse africaine et percussions : il n’y a pas de niveau

☀️ Les danses africaines rassemblent les gens dans la joie et elles nous font découvrir les différences de chacun au-delà de nos différences.

Cours de danse africaine et percussions : est-ce que c’est pour moi ?

☀️ L’énergie africaine, c’est pour tout le monde ! Les danses sont accessibles pour tout danseur et danseuses, débutant(es) ou non. Si vous aimez la musique des percussions, rire et danser, partager des moments festifs, respirer et avoir du temps pour vous : alors ce cours vous ira très bien.

Cours de danse africaine et percussions : un sas de décompression

☀️ Ici vous pourrez vous exprimer. Les danses africaines ont la faculté de détendre le corps et l’esprit. Il n’y a pas de tensions, seulement de la JOIE. La chorégraphie, c’est un jeu des mouvements répétitifs placés sur la pulsation rythmique des percussions. C’est juste stimulant, on finit par oublier le mental, et progressivement, le corps se libère des tensions pour prendre du plaisir (catharsis). Cela fait un bien fou !

Cours de danse africaine et percussions : une activité stimulante

☀️ Les danse africaines, le chant et les percussions seront abordés cette année.
Il y aura trois activités avec trois énergies dans ce cours. C’est pour le plaisir de se retrouver dans un temps de partage, de joie et de bienveillance.

Forum des associations

Samedi 9 septembre, nous serons au forum des associations, à La Ciotat au parc du Domaine de La Tour, et le stand « Mândihy » est situé dans la thématique culturelle. Là, vous pourrez nous pourrions faire connaissance. Tandis qu’au forum des associations à Cuges Les Pins, il faudra s’adresser au stand de Françoise « Tadlachance », et des flyers seront mis à votre disposition.

Cours de danse africaine et percussions : comment s’inscrire pour faire un essai gratuit ?

Un clic, sautez sur l’occasion sur le bouton ci-dessous pour le réserver.
*En dehors des portes ouvertes, il sera toujours possible de venir faire 1 cours à l’unité, déductible en cas d’inscription.