Catégories
Ateliers de danses africaines pour tous

Après mon atelier, mon stage de danse africaine, je partage…

Après ce moment de partage, fort et unique vécu tous ensemble, pourquoi se fermer et tout garder pour nous ? Accepter la continuité : la danse africaine a effectué un travail inconscient et naturel sur notre corps et continue à faire ses effets dans nos têtes, puis autour de nous, on se sent bien, on rayonne, on est plus ouvert, on ose…

4 réponses sur « Après mon atelier, mon stage de danse africaine, je partage… »

Depuis quelques mois je découvre la danse africaine à travers la technique et la philosophie d’Ode. Du plaisir, de l’énergie et l’approche d’une culture et d’un mouvement qui ressourcent et font du bien. Sans performance. Seulement la joie de se laisser embarquer par la musique. Merci beaucoup !

Depuis 2 ans, je suis les cours de danse africaine d’Ode et cela m’a beaucoup apporté.Je n’ai aucune base de danse et j’ai été amené à ce cours par une amie qui y était inscrite.J’ai découvert que mon corps avait des possibilités insoupçonnées de bouger dans l’espace et j’améliore nettement ma condition physique.L’ambiance est simple et chaleureuse.Un vrai moment de détente dans la semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *