Ateliers d’éveil danse africaine enfants dès 4 ans 1/2 – La Ciotat
Ateliers d’éveil danse africaine enfants dès 4 ans 1/2 – La Ciotat

Ateliers d’éveil danse africaine enfants dès 4 ans 1/2 – La Ciotat

Notre but, satisfaire la demande avec des ateliers d’éveil à partir de 4 ans 1/2 dès le 10 septembre 2014, chaque mercredi de 15h à 16h, à la maison des associations Subilia – salle de danse au 2e étage. Contactez-nous sur le site 🙂

3 commentaires

    1. Ode

      Bonjour,
      Les cours de la Ciotat sont à la Maison Des Associations Subilia (MDA Subilia, située au 45 Avenue Ernest Subilia – près du ED, et secours populaire et en face du camping : Après péage sortie de l’autoroute La Ciotat, au 3e rond point, prendre la direction centre ville/La plaine (avenue Guillaume Dulac), et puis toujours tout droit, puis tourne à gauche, suivre le panneau Contrôle Technique (c’est une voie sans issue sauf riverains), et 20m plus loin, tourne à droite entrée parking de la maison des assos Subilia (un bâtiment blanc avec des fenêtres bleues). On peut se garer, il y a un parking. le lien googlemaps est en bas de la page planning des ateliers sur le site.

  1. roussel

    Ma fille Pauline et moi suivons l’atelier Parents-Enfants d’Ode à Cuges…
    C’est un moment de complicité agréable que Pauline 2 ans et 8 mois réclame, elle y retrouve des petits camarades et commence à aimer danser sur différents rythmes….
    Elle associe désormais les percussions à notre professeur et dit : »Écoute, c’est la musique à Ode » lorsqu’elle entend une musique rythmée où que nous soyons!
    Pauline a beaucoup évolué depuis septembre et j’apprécie vraiment cet atelier qui est un de nos moments à toutes les deux.
    Ode est très douce, elle est très à l’écoute et travaille sur le ressenti et la sensibilité, ça fait un bien fou de revenir aux sources de l’enfance!
    Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *