Les portes ouvertes 2022

Les portes ouvertes 2022

Gratuité pendant les portes ouvertes

Vous êtes détendu(e) sur la plage ou à la montagne, c’est un peut-être le moment de prendre un instant pour vous inscrire dans nos ateliers danse africaine ou percussions pour enfants ou pour adultes.

Le saviez-vous ? Chaque année, nous proposons aux personnes qui souhaitent tester notre cours, la gratuité pendant les portes ouvertes.

Et pourquoi feriez-vous cela ?

Vous souhaitez prolonger ces moments de détentes avec une activité qui vous va bien ☀️

A la rentrée, on a besoin de lever son stress. Trouver un moment pour soi et décompresser C’est possible dans le cours. Les danses africaines ont la faculté de détendre le corps et l’esprit.
On relâche les tensions en s’exprimant dans la joie. On répète les mouvements dans la joie, soutenus par les percussions. Et dans l’action répétée, on se libère progressivement (catharsis). Se lâcher et respirer, vivre l’instant présent sur les vibrations de la musique. Danser, c’est communiquer avec tous les éléments, et l’univers, on se reconnecte à soi, on s’ouvre aux autres et on trouve sa place. Retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit, c’est vraiment ce que nous recherchons tous !

Votre enfant cherche un cours différent. Nous proposons à votre enfant un apprentissage stimulé par la musique et la danse, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, ce sont nos maîtres mots. Nous nous connecterons dans la confiance et dans la joie. Il apprendra la technique avec facilité. Il sera heureux de faire partie d’un groupe.

Sautez sur l’occasion ! Venez aux portes ouvertes, et vous êtes libre de choisir le jour qui vous convient pour venir essayer gratuitement. C’est uniquement en septembre ! C’est à partir du 10 septembre, après le forum des associations du à La Ciotat au parc du Domaine de La Tour.

Au forum des associations, vous pourrez venir au stand « Mândihy » situé dans la thématique culturelle, et programmer votre essai gratuit si vous n’avez pas cliqué sur le bouton ci-dessous.

Comment faire ? Il faut simplement cliquer sur le bouton pour obtenir un cours gratuit pendant les portes ouvertes.

En dehors des portes ouvertes, il est toujours possible de venir faire 1 cours à l’unité, déductible en cas d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.