Rétrospective stage d’été dans la Drôme

    

« Belle semaine pleine de … et de rythmes, de chorégraphies, de sons, de couleurs, de ripailles, de rigolades, de blaguounettes à 2 balles, de frigos et salle de bain partagées, de Tiep et de Mafé, de fruits frais aussi c’est la région et la saison, de ronflements, de rencontres, de baignades, de rhum de nos amis des Antilles, de thé verts, de causeries de fin de soirée, de palabres de sous les arbres…Le plaisir d’être ensemble, professionnalisme, convivialité, entraide et attention aux uns et aux autres.. » La Compagnie des Tambourlingueurs, Jean-luc V (association organisatrice).
Rendez-vous l’année prochaine du 22 au 27 juillet 2017 ! 

1 commentaire sur “Rétrospective stage d’été dans la Drôme

  1. Une belle expérience humaine ! Un grand merci à Hawa Kouyaté, Nanou Coul, Macan Sissoko, Adama Diarra, Ibrahima Diabaté, Stéphane Rodot, La romancière Marilou Robillard et percussionniste (son roman « Pourquoi Yassa »), La Compagnie des Tambourlingueurs vous nous avez fait voyager !! Et merci à tous les stagiaires qui ont participé…

    Et si vous souhaitez danser, jouer, chanter, etc…, rdv au prochain stage d’été du 22 au 27/07/2018 dans la Drôme avec La Compagnie des Tambourlingueurs et ses artistes talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *