Catégories
Ateliers de danses africaines pour tous

Stage de danse du dimanche 24 novembre 2013

Un grand merci à tous les stagiaires qui ont participé au dernier stage de l’année 2013 ! Avec les danses et percussions, encore une fois, on a eu les frissons… C’était une belle expérience humaine!! Le prochain est prévu le 19 janvier 2014 !

3 réponses sur « Stage de danse du dimanche 24 novembre 2013 »

Bonjour,

Et encore merci pour le grand moment de Bonne Energie partagée durant ce stage de danse africaine.
Quelle belle alliance du professeur et des musiciens où tout était fait pour que l’on puisse apprécier, à sa juste valeur, toute une culture !
Vraiment, ce fut du Bonheur ! Quelle convivialité parmi les participants à ce stage !
Préservons ces moments de Bonheurs et essayons de les garder toujours présents pour mieux affronter les instants les plus difficiles.
MERCI A VOUS
Magali

très belle après-midi organisée par Ode et ses musiciens ; après qq échauffements pour nous réchauffer, le ton est monté et avons laissé parler nos corps au rythme entraînant des djembé. Belle symbiose et bonne énergie dans le groupe .Ode est toujours là pour nous enseigner les pratiques de l’Afrique de l’Ouest alliant grace et empreinte terrestre. Un très bon moment partagé ensemble

Je danse avec Ode depuis environ 4 ans. Cours et stages fortement conseillés. Merci à tous, pour ces moments forts ! Je m’amuse toujours autant quand je danse! Joie, liberté, bien-être….C’est que du bonheur! On ne peux plus s’en passer! aAlors j’espère à bientôt!
Magali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *