2022 détox

Besoin de bouger, changer ses habitudes en 2022 ?

Après les fêtes, le corps a besoin de bouger. Pour réussir une détox, il faut une bonne alimentation saine (en limitant la nourriture industrielle trop riche en sucre), et pratiquer une activité physique.

Il est important de prendre soin de notre corps et de notre esprit pour prolonger notre longévité. Pratiquer une activité hebdomadaire est bon pour la santé mentale et physique 😉

Les danses africaines accompagnées par les percussions live, allient la Joie, la Convivialité, et l’activité physique que nous recherchons. La sensation de joie et de bien-être, amènent le corps à libérer le stress. Et de plus, la sensibilisation au respect du corps avec des étirements inspirés du yoga en début et fin de séance, c’est un peu la cerise sur le gâteau (pratiquer sans se faire mal).

On eut également pratiquer la musique, découvrir des rythmes d’ailleurs, supers jolis, dans le cercle des percussions « doumdoum » et prendre du plaisir à construire un projet ensemble 🙂 Les instruments sont prêtés sur place.

Alors, c’est décidé ? Rejoignez-nous à partir du 3 janvier, 2022 c’est le moment ! N’hésitez pas à nous contacter !